Il existe pourtant, selon Lagertha, un moyen redoutablement simple et efficace pour éloigner les voleurs. À défaut d’être aussi habile qu’eux et d’avoir des yeux derrière la tête, il suffit de disposer d’un outil qui rend toutes leurs techniques obsolètes. Même si la vigilance reste reine des vertus en la matière !
Avec sa fermeture-éclair dans le dos, le sac anti pickpocket est inviolable
Si vous habitez dans une grande ville, prenez souvent le métro ou les transports en commun, partez régulièrement en voyage, un sac anti vol peut être la clé pour préserver ses affaires. Le principe est des plus simples : la fermeture-éclair est placée dans le dos du sac anti pickpocket. Si bien que lorsque vous le portez, impossible de glisser sa main à l’intérieur, à moins de vous l’arracher. Mais là, bonjour la discrétion…
Qui plus est, la matière de ces sacs anti pickpocket est censée être particulièrement solide et résister au déchirement. Et pour les coups de cutter, une coque protectrice peut venir compléter le tout. En tout cas, c’est vers ces modèles-là que l’on vous conseille de vous diriger de préférence. À l’instar du Bobby XL de XDDesign, référence du marché. Alors, on vous le dit d’emblée, on trouve ça assez cher puisque son prix plafonne aux alentours de 100 €. C’est loin d’être une bagatelle…
D’autres alternatives existent sur le marché
Bon, le problème, c’est que ce sac à dos risque de ne pas franchement être du goût de tout le monde. Certaines personnes préféreront un sac antivol un tantinet plus élégant. Pas de souci ! Il existe quelques alternatives à des tarifs plutôt attractifs. Comme le sac anti pickpocket de Charmore conçu spécialement pour les femmes. Et qui existe dans une dizaine de coloris. Il est, qui plus est, imperméable. C’est toujours ça de pris.
0 commentaires